jeudi 30 juillet 2009

Mon étiquette de miel de cette année..






7 commentaires:

emsoe a dit…

Bon je vais sans doute dire une ânerie, mais l'étiquette, c'est pour mettre sur un vrai pot avec du miel qui se mange dedans ?

Anonyme a dit…

bin oui.

Anonyme a dit…

Yeesssss j'adore!!!!!

Clément a dit…

Et dire qu'on va bientôt en gouter, Miam! Tout plein de bon miel pour gros ours Cléclé ;)

Unknown a dit…

très chouette
J'aime bien ce coté décalé : douceur du miel et graphisme un peu + "dur"
les gouttes de pluie et le nuage ont été beaucoup vu je trouve , mais je trouve cela toujours très charmant.
bises amicales
PS : je t'envoie une invitation pour devenir membre du réseau Handmade (in) France.

Su a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Su a dit…

J'aime beaucoup le contraste de la douceur du miel et du côté un peu "dur" du graphisme de l'étiquette.